• Mon compte
  • E-mail
  • chat
  • Téléphone

Assistance

Vous n'arrivez pas à vous inscrire ?

Avez-vous rempli tous les champs obligatoires?

Si vous avez un message d'erreur, envoyez nous une copie d'écran via le formulaire de contact.

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte

Avez-vous créé un compte? Si non, cliquez ici pour créer votre compte

Etes-vous sûr de votre mot de passe ou de votre nom d'utilisateur. Vous pouvez récupérer vos identifiants ici

Avez-vous respecté les majuscules et la casse?

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe

Vous n'arrivez pas à règler par carte bleue

Avez- rentré correctement vos informations?

Vous avez peut-être utilisé plus de 10 fois votre carte bleue. Dans ce cas il vous faut créer un compte paypal (simple et sécurisé).

Vous n'arrivez pas à vous connecter à la session de chat ?

Avez-vous réservé une séance?

Pour pouvoir chater, il faut avoir réservé cette séance au préalable. Si ce n'est pas le cas, cliquez ici

Etes-vous sûr que cette séance a été validée?

Vérifiez que votre séance est validée dans la rubrique 'mon compte'

Etes-vous sûr de vos identifiants?

Vous pouvez récupérer vos identifiants ici

 

Vous désirez consulter votre solde de séances

Vous pouvez visualiser l'ensemble de vos données ainsi que la messagerie interne dans la rubrique 'mon compte'.

Vous ne recevez pas de mail

Vous recevez les réponses à vos mails sur la messagerie interne dans la rubrique 'mon compte'


Je ne trouve de solution à mon problème

Nouveau Ticket